Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
27 mars 2010

Mon sac rouge

Une envie de rouge, comme chaque année à cette époque!

J'avais trouvé le tissus (chez Nadia), et je rêvais déjà à MON sac...

Manquait le patron, puisque je n'avais pas encore tenté les sacs à main, et un peu peur de me lancer sans filet...

J'ai craqué il y a 2 jours sur ce bouquin, pour voir ce que ça donne quand on comprend!

51XlVJN16xL__SL500_AA300_

Et j'ai pesté contre ma mac qui pédalait sur les épaisseurs!!!

Mais le résultat est à la hauteur de mes attentes!

DSC_0026DSC_0023

J'ai bien respecté le patron, juste allongé les anses pour pouvoir le porter à l'épaule,

et doublé de gris foncé, parce que c'est plus joli!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la forme et la couleur, je me demande aussi ce que c'est comme matière ?!!
G
Wahou! Il est très réussi !
C
Incroyable! J'ai hâte de le voir en vrai!! Bravo, il est super beau
D
Bien grand pour y mettre tout pleins de choses et unique, les fashionnistas vont t'envier à mort!
C
j'aime beaucoup<br /> c'est quoi la matière?
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité