Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
30 mars 2010

Work in progress

Elle est à l'origine de tout! tout ça, c'est de sa faute!!! Comment ne pas craquer?

Enfin, c'est bien gentil de craquer, mais comment je fais, moi pour qui les prouesses crochesques se limitent à quatre malheureuses petites fleurettes... tout juste de quoi affirmer que OUI, j'ai déjà crocheté... (même si c'est très très light...)

Il a donc fallu potasser la théorie...

DSC_0024

Choisir un modèle qui semblait facile réalisable, et c'est là où la prise de tête s'intensifie!

DSC_0025

Et le moment fatidique, le grand saut, PLOUF!!!

Un premier carré "brouillon" (mais pas trop moche quand même) et une soirée plus tard...

Bon, OK, on est encore loin du résultat final, mais le chalenge est de taille, et le travail progresse tranquilou (même plus besoin de regarder le bouquin, trop fière!)

à suivre...

DSC_0023

Publicité
Commentaires
L
wouaih ! bravo ! je te comprends carrément !!!!!!
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité