Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
13 avril 2010

Pour Caro

Travail à 4 mains: j'ai reporté, elle a coupé, j'ai piqué, elle a repassé,

j'ai pris la pose, mais c'est elle qui la portera!

une robe tablier en lin gris-kaki (il y a débat sur la couleur)

un modèle très sympa à coudre et à porter!

DSC_0069DSC_0047

(les photos sont horribles, mais j'ai dû faire du charme au retardeur de l'appareil photo, et il n'est pas du genre commode...)

Publicité
Commentaires
C
Oh! Merci! T'es une reine! c'est super beau et en plus tu l'as cousue super vite. J'adore!! j'ai hâte de la porter et faire du charme à je ne sais qui, qui voudra me prendre en photo!!! bisous; à très vite
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité