Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
23 juin 2010

Maman, j'ai rien à me mettre!!!

Je ne pensais pas qu'on puisse dire ça à même pas 8 ans!!!

mais va falloir s'y faire...

No souci, j'ai dégainé ma mac plus vite que mon ombre,

et voici le résultat:

DSC_0193

Pas de panique, malgré ce sourire jusqu'aux oreilles, elle adore!

2010_06_23

et ouf! demain, elle aura quelque chose à se mettre!!!

(tissus Sacrés Coupons,

modèle D du 57, largement modifié...)

Publicité
Commentaires
M
ah mais çà c'est la tête d'une immense joie intérieure (j'ai les mêmes à la maison en ce moment).<br /> En tout cas la robe est très craquante.
L
Très belle robe et très jolie petite fille même si elle ne sourit pas ;)
B
la joie est intérieure ;)<br /> jolie robe
P
Le sourire n'a en effet pas d'égal mais le petit manequin et la robe sont simplement sublimes!!
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité