Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
25 juin 2010

coup de gueule!!!

J'avais bien aimé la tunique A de ce bouquin (voir post précédent)

759525

mais alors là, je ne suis pas contente du tout!!! j'ai voulu faire la robe I pour ma fille,

celle qui ressemble beaucoup à la robe à encolure ronde d'Astrid,

mais alors, bien qu'ayant rigoureusement suivi le patron, impossible de faire passer la tête

dans le trou prévu à cet effet!

Je pense que l'encolure n'a pas été testée avant la parution du bouquin, c'est regrettable...

J'envisageais de tenter le modèle adulte, mon projet s'envole... c'est dommage...

Je crois que définitivement, il n'y a que les patrons jap à qui je peux vouer une confiance absolue!!!

Publicité
Commentaires
K
j'ai vu le modele adulte sur un blog<br /> elle a dit ca tombe impeccc<br /> sinon avec les soldes t'as le mm cousu repassé a 3 euros lol
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité