Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
29 juin 2010

Merci Maîtresse!

Hier soir, à l'heure du dodo, mon loulou a réalisé tout tristoune

qu'aujourd'hui serait sa dernière journée avec sa maîtresse Virginie (forcément une fille bien!) ...

Et encore plus tristoune de savoir qu'untel apporterait des fleurs, un autre des chocolats... et lui, rien!

Il avait oublié de lui faire un dessin!!!

J'ai sorti ma panoplie de Super-maman, lui ai expliqué que le dessin pouvait attendre

et pourrait lui arriver par la poste, et lui ai proposé de choisir des tissus

parmi toutes les chutes et autres coupons qui ont envahi le coin du salon

pour confectionner une trousse à la maîtresse.

J'ai tapé dans le mille, et mon Thomas s'est endormi le sourire aux lèvres...

Et n'était pas peu fier ce matin d'offrir son cadeau "unique au monde" à sa chère maîtresse!

DSC_0216

DSC_0217

(trousse IPE,

tissus MSP)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je découvre ce magnifique site plein de jolies choses, je viens d'avoir l'adresse grace à la petite carte qui était avec l'ensemble bijoux "oiseaux" ravissant que l on vient de m 'offrir!!! Merci !!! Ravie également de me rappeler cette jolie histoire de trousse faite le soir à la demande de Thomas, cela m'avait beaucoup touchée et je la conserve toujours précieusement, elle est toujours aussi pratique et très belle, elle n' a pas bougé !!!Bonnes vacances et à bientôt, Virginie la maîtresse de Thomas d'il y a deux ans !!!!!!
C
trop belle cette trousse. ce serait une chouette idée pour Yukiko au lieu d'un sac, non?
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité