Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
13 juillet 2010

Granny

Eh oui, même moi, j'y croyais plus trop...

Tout a commencé avec le "chapeau" acheté sur un coup de tête

(ouaf, jeu de mot!) avec Caro alors qu'on était encore en doudounes...

Ensuite, il y a eu apprentissage du crochet,

essais puis passage aux choses sérieuses,

et pas mal de déboires pour l'assemblage, mais maintenant, je maîtrise!

Puis vint la confection de la robe à proprement parler,

avec pénélopage et changement de tissus en cours de route...

Et aussi pénélopage des fronces

et sérieuse prise de tête pour la répartition des plis! (faut réveiller les neurones au repos!)

Entre temps, craquage à la Droguerie pour un kit bijoux,

encore une première pour moi.

(et au passage, j'ai adoré la réalisation, ce ne sera sûrement pas le dernier!)

Enfin, une paire de sandales bien sympas, bonne hauteur pour une longue journée de fête,

et couleur pile comme il faut!

(et accessoirement en solde donc pas chères du tout!)

Ah oui, j'oubliais aussi les quelques jours avant de trouver LE biains pour les bretelles

("vous me reconnaissez?")

Et même si je l'ai payé plus cher que partout ailleurs (ça compense avec les shoes),

je ne suis pas déçue de mon choix.

Résultat sous toutes les coutures, à vous de juger...

2010_07_131

Publicité
Commentaires
W
Des granny, y'en a plein la blogo, mais celle-là, chapeau !!!!!! j'adore les couleurs !!! les sandales aussi ont l'air très très bien. Bonne journée. Mireille
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité