Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
14 novembre 2010

finalement...

2010_11_14

Merci à toutes pour vos conseils!

Finalement, j'ai roulotté les ourlets manches et bas (et j'ai pu constater que j'étais loin de maîtriser le roulotté sur du jersey...), rien sur les coudes, mais un gros noeud-broche pour sophistiquer un peu l'ensemble.

La jupe tombe très bien, je suis plutôt satisfaite de la pose de la f.e., alors que j'angoissais pas mal! je crois que je vais garder cette base (jupe trapèze à zip dans le dos) et m'en faire plein de variations!

Le haut est volontairement un peu long aux manches parce que je ne lave pas mon tissus avant de le coudre et que du coup j'ai peur qu'il rétrécisse ça donne un côté plus décontracte parfait pour l'association avec une mini-jeans! Sinon, niveau largeur, il est parfait.

DSC_0507

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> je vient du blog des jca, et je craquueee sur la jupette, j'aurais aimé savoir d'ou vient le modele s'il te plait?<br /> si tu peux me repondre directement par mail ca m'arrangerais :)<br /> merci!<br /> <br /> nb: je trouve parfait ton ensemble :p
C
une fois de plus, c'est très réussi, félicitations
M
hé super ce noeud!!!! moi qui suis noeud addict...
T
Le top est superbe avec son noeud, avec la petite jupette à volant, l'ensemble est très sympa
B
je le trouve parfait comme cela !!!
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité