Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
7 janvier 2011

Gatés!!!

Avant que j'oublie, bonne et heureuse année à toutes! (euh, à part mon chéri (mais je lui ai déjà dit of course!) je ne pense pas qu'il passe beaucoup de male par ici...)

Je vous épargne le long récit de 15 jours de ripailles, orgies gastronomiques et commerciales, accumulation de sommeil en retard... ouf! c'est la rentrée, on va reprendre "une activité normale"!

Mais quand même, il y a un truc que je ne peux pas zapper, c'est la chouette surprise qu'on a reçue d'une décidément très gentille nouvelle copine:

DSCF2900

Plein de bricoles pour les loulous, des bouquins et livres de jeux, des stickers, des friandises, un pendendif que la miss ne quitte plus, du gloss, une trousse... On a adoré ouvrir tous ensemble le colis et découvrir tous ces trésors! Un grand merci à toi, Magali!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
A défaut de rouvrir un blog, je visite le tien régulièrement et je découvre ton post avec mon petit paquet en photo. Merci beaucoup pour ce gentil mot, cela me touche..Bisous à mardi...
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité