Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
2 décembre 2011

Bientôt noël...

Mes créas en vente au Brikabrak, 38 rue de Courcieux à Andrésy!



DSCF3615

 

Revue de détails...



Turbulettes et coussins



DSCF3616

 

DSCF3617

 

 

Barettes, bandeaux et bracelets



DSCF3620

 

 

DSCF3631

 

DSCF3639

 

DSCF3640

 

DSCF3629 

 

Boules "les bébés animaux sous la neige"

 

2011_12_021

 

2011_12_022

 

 

Foulard Liberty



DSCF3642

 

 

 

J'espère que cette mini collection vous plaira.

Chacune de ces pièces est disponible sur commande via le blog également. 

N'hésiter pas à me contacter pour plus d'infos!

 

DSCF3619

Publicité
Commentaires
L
Trop beau!! J'ai déjà un bracelet, maintenant j'aimerais trop un coussin!!!!!!!
B
j'HALLUCINE !!!!!!<br /> mais qd tu arrives à faire tout ça, bravo !!!!!<br /> j'admire....<br /> tout très joli, j'adoooooore les boules de nowel....<br /> elles sont à combien ? s'il t'en reste des pingoins, je suis preneuse !
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité