Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
15 octobre 2013

Retour des ateliers!!!

 

Comme promis, les ateliers sont de retour!

Et en cette période de vacances, les enfants sont à l'honneur: une demi-journée pour venir confectionner sa "poche-à-tout".

Doublée et personnalisée, elle est super chouette pour ranger ses chaussons de danse, son petit linge dans la valise, son gouter dans le sac de sport, ses petits jouets pour la voiture, ses secrets et autres trésors...

Tout le matériel est fourni, ça se passe à la maison, comme d'hab.

Et comme une poche-à-tout, ça sert à tout et à tout le monde, les garçons sont bienvenus !!!

 

191

 

Atelier à partir de 6 ans,

durée: 3 heures

lundi 28 octobre à 13h30

mardi 29 octobre à 9h30

mercredi 30 octobre à 13h30

jeudi 31 octobre à 9h30

 

 

Pour vous inscrire, contactez-moi via "contacter l'auteur" (en haut à droite), en me précisant le jour souhaité.

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Virginie, c'était une super après midi et cela me parait complètement refaisable a la maison. Qui sait je vais peut être dépoussiérer la machine de ma maman ;-)))
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité