Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
17 avril 2014

Une Fouta pour Papa...

Parce que, l'été dernier, on a testé son confort, son esthétisme et son côté ultra pratique (séchage express, faible encombrement dans les valises pour une maxi surface sur la plage).

Parce qu'on peut être tendance même (surtout!) sur la plage!

Parce que je suis sûre que vos serviettes de plages que vous exhumez chaque été vous sortent par les yeux!!!

Pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, adoptez la fouta cet été! 

La fouta, c'est le véritable nom du drap de hamman, originaire de Tunisie; il s'agit d'une serviette à franges ultra légère et souple, tissée en coton artisanalement, appréciée pour sa grande taille (1m x 2m) et sa rapidité d'absorption.

Essayez-là, vous serez conquis! Et avec un large éventail de couleurs, chacun aura la sienne dans la famille!

Le must, votre fouta personnalisée: un cadeau unique et original à offrir... ou à s'offrir!

 

IMG_0552

 

 

Conquis? Contactez-moi pour passer commande!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
je peux te demander ou tu as trouvée tes foutas , bon week-end de Paques, bisosus<br /> <br /> frifri
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité