Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
9 mai 2014

quelques news...

Dur dur de rester présente ici... je passe de plus en plus de temps derrière les machines, et je déserte un peu ce blog au profit des réseaux sociaux, c'est tellement plus rapide!

 

Donc, pour celles et ceux qui ne me suivent pas via ma nouvelle page facebook

( https://www.facebook.com/ateliertompilou )

 voici quelques nouvelles toutes fraîches!

Je me lance pour de bon, et pour commencer, je serais au sous la halle du marché d'Andrésy le samedi matin avec ma copine Nanilalou

( http://www.nanilaloucrea.fr ). J'espère que vous serez au rendez-vous!

Outre les créations en pâte polymère de mon amie, vous pourrez découvrir ma dernière collection de pochettes zippées, mes petits paniers en lin brodé pour tout ranger...

 

paniers trousses_Fotor

 

 

Je vous proposerai aussi mes foutas brodées, personnalisables selon vos envies...

(d'autres photos et le nuancier des foutas disponibles dans un prochain message)

 

fouta maîtresse

fouta Astrid

 

 

Et pour la plus jolie des mamans, pourquoi pas ces coussins à la fois chics et tendances?

 

Coussin Maman 2_Fotor

 

 

 

J'espère que ces quelques photos vous donneront envie de venir nous voir au marché! Et comme toujours, pour ceux qui sont un peu loin, un petit message via "contactez l'auteur" (en haut à droite) et vous recevez votre commande dans votre boîte à lettres.

à très vite!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité