Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
11 septembre 2014

tadaaaam!

bah oui, c'est bien beau de se la jouer teasing-suspens-vous-allez-découvrir-bientôt-etc-etc... mais là, faut que je me réveille, ça va presque commencer à faire long!

Alors, alors... par quoi je commence...

 

Comme moi, vous avez toutes (et peut-être tous, ou au moins quelques-uns!) été bien patients le week-end dernier pour inscrire vos chérubins à leurs activités favorites.

Et dire qu'on signe en même temps pour un nombre incalculable d'allers-retours à droite à gauche, avec des rondes sur les parkings toujours trop petits et pleins à craquer pendant 10 minutes par heure... Bref, ils sont inscrits, le chèque est signé, tout ça, c'est fait.

Alors non, je ne vous propose pas un nouveau design de casquette de taxi-mum, mais plutôt une série de sacs à dos à leur prénom pour au moins ne pas se taper un aller-retour supplémentaire à la vitesse de l'éclair au moment où on réalise qu'on n'a pas pris le bon sac! Parce que faire des sauts de chat avec des partitions de piano en guise de tutu, c'est beaucoup moins pratique! (ça sent le vécu, non?...)

trêve de bavardage, quelques photos s'imposent:

 

 

sac-danse

 

 

 

 

sac-musique

 

 

 

Coté technique, ce sont donc des sacs à dos avec lien coulissant, brodés et personnalisables, grande contenance (les partitions, ça rentre; les chaussons de danse taille 43 aussi) et poids plume (ils ont déjà les cartables pour se ruiner le dos). Côté coloris, du rose clair, du fuchsia, du rouge, du vert, du bleu clair, du bleu Klein, du marine et du gris. Prévoir une semaine de délais pour la personnalisation.

 

Et puisque nous sommes, pauvres de nous, condamnées à patienter gentiment dans la voiture, dans le hall, le couloir ou le vestiaire, j'ai aussi pensé aux mamans qui auront avec elles un bon bouquin, un coloriage (le nouveau sudoku paraît-il) ou, qui sait, un tricot en cours...

 

 

sac-mary

 

 

Parce que je trouve Mary beaucoup plus sexy qu'un chauffeur de taxi!

côté technique, tote bag grand format (41x37), collection capsule pour les mamans, mais pas que. D'autres mini-séries à venir.

 

Message un peu long mais avalanche de nouveautés! (le sens de la mesure, uhuuu)

N'hésitez pas à me contacter pour vos commandes,

à très viiiiite!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité