Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
28 septembre 2010

galères de septembre!

Ca a commencé comme ça:

(euh, oui, c'est bien le toit de notre voiture...)

001

ça a continué comme ça:

DSC_0431

Et heureusement, ça devrait se finir comme ça:

(ah, vivement jeudi!!!)

DSC_0453

j'oublie pas la redécouverte du curieux cube qui trônait sagement sur la table de nuit, et qui depuis un mois se permet de signaler bruyamment sa présence tous les matins, et bien trop tôt à mon goût...

ni la course aux inscriptions un peu partout pour les loulous...

ni les réunions multiples et pas très variées mais traditionnelles à cette époque de l'année...

ni le shopping pas très folichon pour remplir cartables et autres sacs...

ni, ni, ni...

non, non, j'oublie pas, mais tout ça, vous connaissez!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité