Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
12 novembre 2013

pas question d'avoir froid!!!

Allez, la machine est encore chaude, on garde la cadence!!!

Nouvelles dates d'atelier pour un nouveau projet, tout doux, tout joli, et hyper pratique... le "doudou-snood"!

Un tour-de-cou indispensable pour tous les écoliers (je rappelle que les écharpes sont interdites dans nos écoles) mais pas que pour eux!

Intérieur en fourrure polaire, pour un maxi confort, et extérieur liberty, étoiles, petits pois ou autres, à vous de choisir!

 

Quelques modèles réalisés ici en polaire classique et liberty, en taille "maternelle":

123

 

 

Atelier adultes et enfants (à partir de 6 ans,)

durée: 2h30

matériel fourni

 

dimanche 17 novembre à 14h

jeudi 21 novembre à 20h30

samedi 23 novembre à 14h

mercredi 27 novembre à 14h

 

 

 

Pour vous inscrire, contactez-moi via "contacter l'auteur" (en haut à droite),

en me précisant le jour souhaité.

A très bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Salut virginie, je suis désolé pour dimanche , je ne pourrai pas venir pour l'atelier un contre temps pas prévu . Les autres dates c'est un peu compliqué pour moi. Les prochains ateliers pourquoi pas . Merci bonne soirée . Malika
M
Je trouve ça super !!!!!
M
Salut je souhaite m'inscrire safa et moi pour l'atelier doudou snood dimanche 17 . Merci tu peux me confirmé si c'est ok .
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité