Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
16 avril 2010

c'est les vacances!!!

Je ne sais pas "ne rien faire", c'est plus fort que moi...

Du coup, ma copine mac sera du voyage, et pour lui tenir compagnie sur place, je lui ai préparé quelques surprises!

Au programme, une robe-tablier (comme celle faite pour Caro), un jupon et un chemisier,

histoire de me faire le total-look Lisette!

Et une combi fleurie pour ma grande puce...

DSC_0070

(Caro, tu as vu, la boîte à biscuits a vite trouvé sa fonction!)

Et comme il va falloir patienter pendant en gros 9 heures dans la voiture, j'ai aussi prévu ça:

DSC_0071

Bon, vu mon niveau en tricot, faut pas croire non plus que le pull sera fini en un aller-retour!

Et puis il ne faut pas oublier les 15 000 trucs à gérer pendant le voyage

avec 3 loustics derrière...

Mais j'ai bon espoir d'avancer pas mal, on verra...

Bonnes vacances aux chanceuse comme moi ;)

bon courage à toutes les autres...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité