Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
1 juillet 2010

j'y crois pas!

Quand je parcours les blogs et forums de couture, je lis régulièrement "et hop, en même pas une heure, robe (ou tunique, ou sac, ou autre...) finie!" (du relevage du patron au coup de repassage final, bien sûr)

Eh bien moi, j'y crois pas!!! et même si elles disent vrai, toutes ces speedy gonzales de la mac, j'ai décidé coûte que coûte de ne pas y croire! trop déprimant...

Moi, en une heure, j'arrive tout juste à faire une trousse pour la maîtresse de Louise, alors qu'il n'y a pas de patron, juste 2 rectangles à assembler et 2 boutons à coudre...

Alors à toutes celles qui cousent plus vite que leur ombre, je dis "halte-là!, vous oubliez le plaisir de caresser le tissus, de le contempler, le bonheur de voir l'aiguille le piquer lentement... prenez donc votre temps, savourez le bonheur de faire vous-même... et surtout, arrêtez de me narguer!!!"

nanméoh!

DSC_0141DSC_0140

Publicité
Commentaires
M
Bravo, elles sont magnifiques ces trousses !
B
Pareil, c'est déprimant cette rapidité, vraie ou fausse... Enfin, meme une trousse avec moi faut bien compter 2h.<br /> <br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité