Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
3 avril 2014

Ateliers couture!

Vous êtes nombreuses à les attendre, les voici: les ateliers du printemps!!!

Pour toutes et tous à partir de 6 ans, places limitées.

 

Trois nouveaux projets, accessibles quel que soit votre niveau, pour se faire plaisir ou pour offrir (la fête des mères approche...):

 

la pochette-minaudière (adaptable en petit sac à main!): 

 

pochettepois1

 

 

 

le tablier-pas mémère-réversible (pour être coquette, même en cuisine ou au jardin!):

 

xtablier_p

 

 

 

et le bandeau-fichu-double-face (même si ça ne se voit pas sur la photo!):

 

Bleu-pois-chics1

 

 

 

Et, nouveauté, je vous propose un choix de tissus coordonnés pour réaliser votre projet.

 

 

Du rose pour commencer:

(fond rose étoiles blanches,

fond blanc étoiles roses,

rayé blanc et rose)

 

IMG_0331

IMG_0336

 

 

 

 

Forcément, du bleu ciel:

(fond blanc étoiles bleues ciel,

fond bleu ciel étoiles blanches,

rayé bleu ciel et blanc)

 

IMG_0332

IMG_0338

 

 

 

On continue avec du marine:

(fond blanc étoiles marine,

fond marine étoiles blanches,

rayé marine et blanc)

 

IMG_0333

IMG_0339

 

 

 

Du beige pour la douceur:

(fond beige étoiles blanches,

fond blanc étoiles beiges,

rayé beige et blanc)

 

IMG_0330

IMG_0340

 

 

 

Du rouge, bien sûr:

(fond blanc étoiles rouges,

fond rouge étoiles blanches,

rayé rouge et blanc)

 

IMG_0334

IMG_0337

 

 

 

Un peu de gris (on dirait du beige, mais c'est bien du gris clair!):

(fond gris étoiles blanches, 

rayé gris et blanc)

 

IMG_0341

 

 

 

Et pour finir, quelques pois:

(rouge à pois blancs,

bleu ciel à pois blancs,

marine à pois blancs)

 

IMG_0335

 

 

je crois que je n'ai rien oublié!

 

Alors comment ça marche? Vous choisissez un atelier, vous m'indiquez votre choix de tissus, ou si vous préférez vous venez avec vos propres tissus; je prépare le matériel pour le jour j, vous venez les mains vides, ou avec vos tissu, et/ou avec votre machine, et vous repartez avec votre création!

 

Atelier pochette-minaudière:

choisir deux tissus (intérieur/extérieur), je fournis le bouton-pression et l'entoilage

lundi 14 avril, 9h30-12h

mercredi 16 avril, 14h-16h30

 

Atelier tablier-pas-mémère-réversible:

choisir deux tissus (tablier côté pile et poche côté face/tablier côté face et poche côté pile), je fournis le ruban- gros grain

mardi 15 avril, 9h30-12H

jeudi 17 avril, 14h-16h30

 

Atelier bandeau-fichu:

choisir 2 tissus, je fournis l'élastique

mercredi 16 avril, 9h30-12H

Vendredi 18 avril, 14h-16h30

 

tarifs:

30€ l'atelier

10€ pour l'ensemble des tissus nécessaires pour une création, si vous choisissez de les commander parmi ceux proposés ci-dessus.

 

Pour celles qui le souhaitent, je peux aussi vous préparer des "tissus à emporter" pour refaire ces nouveaux accessoires chez vous, avec ce que nous aurons appris ensemble. 

 

Réservez vite vos places en m'envoyant un message via la rubrique "Contactez l'auteur" en haut à droite de l'écran. Merci de m'indiquer l'atelier choisi et éventuellement votre choix de tissus.

Et n'hésitez pas à faire circuler l'info!!!

 

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité