Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier TomPiLou...
7 avril 2014

Tricotinage...

Ce week-end, entre autre, j'ai tricotiné! et ça me donne bien le droit d'inventer un nouveau mot, non?

Surtout qu'à peine mon 1er prénom scotché au mur pour le shooting photo, 3 commandes sont tombées (comme par hasard...), avec exigences de couleurs et tout et tout! Bref, je suis partie pour tricotiner encore un petit bout de temps! 

 

IMG_0381

 

Pour celles qui ont vu mon message hier, je disais: "juste un peu vexée que mon chéri ait pris mon ballon pour un "truc de cow-boy"... Il n'a pas le "poetic regard", que voulez-vous..." Et comme j'aime pas être vexée, j'ai rebidouillé mon pseudo "truc de cow-boy" pour en faire un vrai ballon, que je vous montre aujourd'hui!)

Si ça vous plait, je tricotine aussi pour vous!

 

 

Publicité
Commentaires
F
super sympa , bonne semaine<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Newsletter
Atelier TomPiLou...
J'y suis
Publicité